Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sinstralis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Eàrànë ( Phase Test)

Aller en bas 
+9
Cløud
Goldberg
Traully
sideface
Spycko
Halbus
kurlhan
gegeneuse
Earane03
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Earane03




Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Empty
MessageSujet: Candidature de Eàrànë ( Phase Test)   Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:51

Informations personnelles :

Prénom IRL: Lindsay
Age IRL: 17 ans
Activité: Etudiante
Expérience du jeu en ligne: debute avec wow Smile
Temps et horaire de jeu actuel et a venir:

Disponibilité le mecredi soir , le vendredi , samedi et dimanche soir .

Informations personnage :

Pseudo: Eàrànë
Classe: Demoniste
Level: 70
Métiers: Enchant et couture non monté =/
Guilde actuelle: Strong
Anciennes guildes: Blood killers and co , Absolution , Chasseurs de primes
Template actuel: 43/0/18 => Affli/destruction.
Lien Armurerie:

Armurerie
Debut de Stuff S2 pvp , je sais qu'il n'est pas vraiment adéquat au raid et au pve hl .
Mais j'ai vraiment envie de debuter le pve hl et me stuff pve est dans mes projets Smile
Malgré mon stuff moyen , je pense pouvoir combler cette petite lacune par une concentration rigoureuse ainsi que le fait que j'apprend très vite ^^.
J'espère que cela sera pris en compte , car il faut bien un début à tout :p

[ Stuff à faire donc Mad ]

Accès Héro: aucune
Accès instances raid 25: aucune


- Temps de Jeu -

LU: xx18xx-xx20xx ou de 20 à 22h
MA: xx18xx-xx20xx ou de 20 à 22h
ME: xx14hxx-xx17hxx
JE: xx18xx-xx20xx ou de 20 à 22h
VE: xx20xx-xx23xx
SA: Dispo à toute h de la journée , juste à fixer.
DI: Dispo à tout h de la journée jusque 23h , à fixer.


Gameplay & Social :

- Êtes vous prêt a respé pour le bien de la guilde ?

Oui sans aucun problème Smile

- Êtes vous capable de jouer en groupe ?

Je prefère jouer en groupe , on a l'occasion d'apprendre plus sur son personnage , d'échanger des idées mais aussi on s'amuse plus Wink

- Êtes vous compétiteur ?

Non pas vraiment , seulement si on me met au défis :p

- Etes vous capable d'agir en autonomie, de prendre des initiatives ?

Oui je pense savoir réagir au différent problèmes qui peuvent survenir seule .
Play seule ne me deplait pas ^^

- Pouvez vous justifier votre template ?

J'etais une première fois spe Demono .
J'ai decidé de me spe affli car c'etait plus facile dans le fait qu'on peut plus compter sur sois même , on ne se sent pas obligé de devoir jouer en groupe si l'envie ne nous dis pas.
C'est une spe un peu independante mais qui peut très bien servir à un groupe.

- Savez vous installer un addon ?

Oui j'en ai deja installer plusieurs Razz

- Vous sentez vous capable de wiper sur un même Boss pendant toute une soirée sans perdre le contrôle de vos nerfs ?

j'ai deja fait kara avec une petite guilde en 7 h ^^'
J'etais super determinée , j'ai pas laché l'affaire Smile
On y est arrivé...
note après 7h.. fallait bien.^^'

- Que pensez vous nous apporter ?

De la motivation , de la bonne humeur ainsi que du serieu Smile

- Avez vous Teamspeak ? Si non, pouvez vous l'installer ? Avez vous un micro ?

Oui je dispose de team speack et également d'un micro .


- Parlez nous de votre expérience en PVE HL (lvl 60 et 70)

Sans mentir du Pve hl j'en ai casi jamais fait juste une fois karazhan jusqu'au bout.
Sinon comme tout le monde j'ai fait beaucoup d'instance normal.



Connaissance des membres :

- Pourquoi postulé chez les Anges De Cristal ?

Car je pense que c'est une guilde qui a de l'avenir dans le pve hl.
Elle commence tout juste à vraiment s'y investir , j'avais l'envie de commencer le pve hl avec des personnes serieuses et motivées qui restent tout de même humains tout en jouant pour un maximum de plaisir.

^^

Informations complémentaires :

Eàrànë est mon premier personnage.
Je joue que depuis quelque mois.



J'ai lus et approuvé la charte de guilde! Smile)


Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche de candidature , à bientot j'espère^^

FORCE & HONNEUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
gegeneuse
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eàrànë ( Phase Test)   Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:14

Salutation

en effet ton stuff fais grandement defaut, je voi tout de meme
la baguette d'aran se qui prouve que tu l'as down... Wink
Par exemple tu n'a aucunes gemmes ni enchantements sur ton equipement epique! Suspect

j'attend un diagnostic de l'officier demo afin de mieu comprendre ta spé et ton personnage.

Se qui est sur c'est qu'on farm plus kara comme avant et qu'on te prendra pas pour les ZA... reste que les 25 et en 25 ben ya 24 autre joueurs a stuff :p

En attendant nos reponse essai de faire un MAX de kara et d'insigne cheers
Revenir en haut Aller en bas
kurlhan
Chef Archange
Chef Archange



Messages : 176
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : nice

Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eàrànë ( Phase Test)   Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:43

yopyop

alors pour commencer candidature serieuse, bonne motivation, dispos jusqu a 22h ,c est la limite ou tu peux aller plus loin si le raid tourne bien?
apres le stuff, bah vu tes reputes tu as deja acces a glissecroc en hero, celle de la ville basse et pour la citadelle il te manque 1 point ^^ donc ca peux commencer a faire quelques instances a farmer
ensuite le template me parait un peu bizzard , mais a voir avec l off demo

pour finir, si tu es retenue, il restera un entretien TS pour t expliquer comment fonctionne la guilde et definir ta motivation

allez+++++
Revenir en haut Aller en bas
Halbus
Archange
Archange
Halbus


Messages : 49
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 40
Localisation : Nice

Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eàrànë ( Phase Test)   Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:08

bon ba moi je dis +1 quoi en attendant l'entretien pour repondre aux question poser par les differents membres et puis encore un peu feminité ds la guilde ca ne fait pas de mal (ma cherie sera moins seule Razz Very Happy ) de plus la candidature ne manque pas de serieux ni de motivation alors en attendant le post de loff demo go venir nous contacter IG pour ce donner rdv sur ts afin de voir tous ca ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Spycko
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange
Spycko


Messages : 65
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eàrànë ( Phase Test)   Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:39

Salut à toi,

Niveau stuff : -1, sous réserve d'obtention de quelques pièces pve, car la c'est plutot vert/bleu mis à part la baguette d'aran et le 3/5 S2.

Niveau dispo : -1, les raids démarrent aux alentours de 21h00 en général, et s'étend plus ou moins jusqu'à 00h00, donc si tu ne peux raid après de 22h00, cela risque d'être très embêtant pour toi.

Bien entendue, niveau stuff ca peut aller très vite. Pourrais-tu confirmer tes horaires de jeu?

De plus, il me semble que Strong est une guilde qui farm Karazhan actuellement, et qui compte créer un double raid Karazhan même. Pourquoi as tu quitté les Strong de ce fait?

En attendant tes réponses, pour le moment je dis -1.

Spycko
Revenir en haut Aller en bas
sideface
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange



Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 38
Localisation : avon

Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Empty
MessageSujet: sideheal ancieen demo   Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:44

bonjour erra tout d'abord pourquoi à tu choisi ce template ?et pourrai tu me link un autre template plus adequate avec ton stuff et demandant un dps constant?
au sujet du stuff je dirai la meme chose que spycko le pvp ne fera jamais l'affaire face au bosse pve raid 25 ou 10 type ZA.Si tu choisis de sertir ton gemmme peut tu expliquer comment(avc quel gemme)le sertirai tu et tjr la meme question et pourquoi?
sinon dans tous sa j'en tire un bon poste que tu as fourni.Mais au faite pourquoi à tu quitter les strong?
Et chez les anges nous recrutons une personne avant un joueur sache le il ne faudra pas ce considérer au club med ou le stuff est free loot et aprés tchao bybye


sideheal(sideface ancien off démo)
Revenir en haut Aller en bas
Traully




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eàrànë ( Phase Test)   Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:59

Moi j'dis +1 juste parceque c'est une fille. Apres j'trouve que la présentation est bien, le stuff j'trouve un peu abusé de vouloir forcement que ça soit de l'épik hero/insigne cash comme ça. bon c'est peu-etre mal placé venant de la part d'une personne qui ne s'occupe plus/pas de la guilde mais bon voila quoi Very Happy

Sinon j'suis d'accord avec ce qu'a dit Sideface: "Et chez les anges nous recrutons une personne avant un joueur sache le il ne faudra pas ce considérer au club med ou le stuff est free loot et aprés tchao bybye".

PS: j'post aussi pour faire style j'ai écrit des message sur le fofo !! mouahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange
Goldberg


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 40

Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eàrànë ( Phase Test)   Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:05

vieux pervers de traully, tu n'a pas honte de toi !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/slaughterfr
Spycko
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange
Spycko


Messages : 65
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eàrànë ( Phase Test)   Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:14

Si les horaires de raid correspondaient a la guilde, ca le ferait sans problème, avec biensur un nouveau template et un farming intensif de ton stuff pour rapidement être opérationnelle pour raid. C'est pour cela que j'attends avec impatience les réponses à mes questions ^^

Je tiens à précisé que le recrutement chez les Anges est devenu stricte, beaucoup de gens partent, il ne faut pas les remplacer par des gens qui ne tiendront pas leur place en raid (stuffé ou non lors du recrutement). Donc les points principaux sont la motivation, le sérieux, et surtout les disponibilité qui doivent à tout prix coller avec la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Cløud
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange



Messages : 68
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34
Localisation : Belgium

Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eàrànë ( Phase Test)   Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:19

Bon , déja pas mal de post ont été faits donc je ne vais pas répéter les mêmes questions ! J'attend les réponses surtout au niveau des horaires . Wink

Je tient juste à précisé une chose c'est que Les anges ne sont pas la pour stuff les news , sinon on est repartit dans du kara et on avancera jamais , sur ce point la je serais over tétu , car marre de faire du reculons .

Mais avec de la motivation ya moyen de trouver bien mieux en insignes que ce qu'il y a a kara ! La balle est dans ton camp comme on dit ! Et puis ce sera une belle preuve de motivation également ! Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Spycko
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange
Spycko


Messages : 65
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eàrànë ( Phase Test)   Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:05

Bien d'accord avec toi Cloud. Bon cessons cette discution, elle devra être reprise si besoin dans une autre partie du forum, sinon on va lui faire peur ^^

Besoin d'éclaircissement sur :
- tes disponibilités
- tes objectifs de stuff avant un éventuel recrutement, si objectif tu as
Revenir en haut Aller en bas
Earane03




Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eàrànë ( Phase Test)   Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:39

Tout d'abord merci pour toutes ces reponses , qu'elles soient négatives ou positives j'en tiendrais compte! Smile
Je suis tout à fait d'accord avec vous au niveau du stuff , je ne compte pas venir chez vous afin de me stuff et ciao bye bye Wink
Si j'avais l'envie d'integrer la guilde c'est car je vois une motivation interessante mais je suis tout à fait consciente que je devrais prouvée la mienne également !
Je ferais donc tout mon possible pour me stuff plus Pve dans la semaines à venir ne vous en faites donc pas :p
Pour ce qui est des gemmes je les placerais après m'être un peu restuff car je ne pense pas cela utile pour le moment étant donné que j'suis en stuff pvp et que je compte avancer dans le pve :p

Sinon la raison pour laquel je quitte strongs c'est du fait que je viens simplement d'y entrer , je n'ai pas encore beaucoup d'attache mais je ne me sens pas vraiment à ma place .
De plus leurs forums et informations de raid ne sont pas très clairs :s .
Il ne faut pas pensé que je vais me stuff chez eux et a+ lorsque je trouverais mieux , je n'ai pas encore play avec eux^^.
Et avouons que j'avais deja remarqué votre guilde avant leurs proposition de guildage Smile

Pour ce qui est de ma template , cela viens du fait que je suis "une novice" non pas une naab qui joue que pour elle ou autre j'ai l'esprit d'équipe sans aucun doute , mais je peux affirmer que je ne connais pas encore à 100% ma classe.
Mais bon entre nous quel joueur qui joue depuis que quelque mois peut prétendre avoir une entière connaissance de sa classe? ^^
Cela prendra du temps et je suis totalement prête à y mettre de la patience Smile.
J'en apprendrais tout les jours!

Ma template m'a été conseillée et a été réfléchie avec mon ancien GM qui était demoniste dans absolution.
C'était aussi avant tout un amis et ancien joueur auquel j'ai fais confiance, maintenant si ma template pause un quelqu'on que problème , il n'y a aucune soucis on en discute et suivant vos attendes cela se change ^^


Et finalement la grande réponse final :p
Au niveau de mes horraires j'ai mis jusque 22h mais je peux déplacé cette horraire sans problème.
Cela venait simplement du fait que je ne suis pas la seule à jouer sur ce compte pour le moment et que je dois partager mes temps de jeux .
Cela va se remédier très vite par la migration de mon personnage sur un compte entièrement à moi Smile
Seulement j'ai également une vie irl ce serait donc plus vers le soir que je serais dispo peut importe que ce soit à partir de 20h ou de 22h .

Voilà je pense avoir répondus un peu à toutes vos questions..
Maintenant si il vous en viennent d'autre aucun soucis Smile

Je serais là pour y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spycko
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange
Spycko


Messages : 65
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eàrànë ( Phase Test)   Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:50

Earane, c'est simple, par ta réponse tu as gagné tout mon respect. Réponse claire, tu réponds à toutes nos questions, dans le détail et avec les explications qui vont bien. Ton message sent le vrai, tu es motivée, tu veux avancer, et on a besoin de gens comme toi.

Donc :

Niveau stuff : toujours -1 a moins que tu ai fait Karazhan, ZA, SSC, TK, hyjal, BT et Sunwell dans l'après midi ^^

Niveau dispo : J'espères que tu obtiendras vite ton propre compte, car je ne suis pas friand des comptes partagé. Sinon apparemment niveau disponibilités ca roule donc +1.

Niveau motivation : Gros +1, à prendre même en exemple, ouverture d'esprit, sens de la diplomatie, accepte les défaults relatifs à son perso, rien à redire. Effort d'orthographe, propos censés et structuré, need des post comme celui ci tous les jours !

Donc pour moi, tu as fait pencher mon choix.
+1 pour l'entretien TS


P.S : Fais tout ce que tu pourra de ton côté pour le stuff insignes, et le reste tombera en raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owïn
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange
Owïn


Messages : 83
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 42

Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eàrànë ( Phase Test)   Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:15

Bonjour à toi Eàrànë et bienvenue sur le fofo.

Suite à la lecture de ta candidature et des questions poser par les autre membres (Traully pervers va !!!) et surtout suite à tes réponses,

je te met :

+2 pour ta motivation , à toi de nous montrer ton envie de nous rejoindre.

-1 pour le stuff mais je comprend très bien le faite que tu préfères gemme du stuff pve que du pvp;( mdr Spycko )

Pour tes dispo si tu te charge d'obtenir rapidement ton compte cela serai parfait.

Bin voila a voir avec les autres et surtout sur TS.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Spycko
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange
Spycko


Messages : 65
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eàrànë ( Phase Test)   Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:20

Quoi c'est pas possible Owin? Arf merde je suis la pour ca moi, tout faire en un jour ! C'est pas ici la guilde pgm roxor de la mort? On m'aurais menti? Attention ! Comme dirais un grand homme "J'ai des noms!"
Revenir en haut Aller en bas
bolo

bolo


Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eàrànë ( Phase Test)   Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:21

Que dire de plus . . . je cherche . . . Rolling Eyes

+1 pour ma part

Rdv sur teamspeak Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spycko
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange
Spycko


Messages : 65
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eàrànë ( Phase Test)   Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:24

Chuuuuuuuuut il est là ......
Revenir en haut Aller en bas
Cløud
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange



Messages : 68
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34
Localisation : Belgium

Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eàrànë ( Phase Test)   Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:02

Idem , +1 après ton Post , tu prouves parfaitement bien ta motivation reste plus qu'à voir en pratique Wink .

Donc pour moi +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earane03




Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eàrànë ( Phase Test)   Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:48

Bah merci Smile
Ca me fait plaisir!
Pour l'entretiens Ts c'est quand vous le souhaitez , il n'y a aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tétoufou




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eàrànë ( Phase Test)   Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:51

Pour ma part, ce sera un gros +1^^ ça m'a l'air d'une gameuse bien motivée à mettre à l'essai dans un futur proche^^ j'espère^^ En tout cas je le dit et le répète un +1 ( et pas dsl MAJ )
Revenir en haut Aller en bas
Spycko
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange
Spycko


Messages : 65
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eàrànë ( Phase Test)   Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:57

Salut à toi Eàrànë,

L'entretien TS serait-il possible ce soir? Je te contacte dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jimini




Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2008

Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eàrànë ( Phase Test)   Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:13

Bonjour,
Pour moi un grand +1
GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Earane03




Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eàrànë ( Phase Test)   Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:22

Oui oui sans aucun problème , tu me donne une h et j'y serais Smile
Ca me ferait même très plaisir de le faire dejà ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurlhan
Chef Archange
Chef Archange



Messages : 176
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : nice

Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eàrànë ( Phase Test)   Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:28

okioki 19h30 c est oki?
Revenir en haut Aller en bas
Earane03




Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eàrànë ( Phase Test)   Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:31

Oui np ^^
pour les infos de Ts elles sont présentes sur le forum ou tu me les communiques sur wow / ici ?


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eàrànë ( Phase Test)   Candidature de Eàrànë ( Phase Test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Eàrànë ( Phase Test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gematsu (phase test)
» Chasseur: Mufassa (En phase test)
» Kurosakisan : Chamy (phase test)
» [Guerrier] - Herucaran (En phase Test)
» [ Hunt recrutement ] (phase test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser