Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sinstralis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gematsu (phase test)

Aller en bas 
+3
kurlhan
Oso
Gematsu
7 participants
AuteurMessage
Gematsu




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2008

Gematsu (phase test) Empty
MessageSujet: Gematsu (phase test)   Gematsu (phase test) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:27

J'ai lu et approuvé la charte.

Informations personnelles :


Prénom IRL : Pierre
Age IRL : 17 ans
Activité : Guerrier (Et accessoirement étudiant Smile)
Expérience du jeu en ligne : Hum j'ai joué a quelques de jeux en ligne a commencer par Guild Wars (qui m'a vite lourdé d'ailleurs), ensuite j'ai passé un peu de temps sur Diablo II, un peu de jeux genre rp écrit ou sur des forums...
Temps et horaire de jeu actuel et a venir :
Pour l'instant je suis en vacances donc je joue un peu l'apres midi et le soir quand je suis pas sorti ^^

Informations personnage :

Pseudo : Gematsu
Classe : Guerrier
Level : 70
Métiers : Alchimiste 375 (spé transmutation), Herboriste 390
Guilde actuelle : Los Diablos
Anciennes guildes : Euh... Les anges de cristal, et 2/3 guildes que j'ai vite leave parce que c'était un peu mort ^^'
Template actuel : Arme/Fury PVP
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Gematsu
Accès Héro : Donjon de la tempète, Citadelle des flammes infernales, Réservoir de Glissecroc. (J'ai pas fait tellement de pve a part les instances citées précédament mais si je viens chez vous c'est aussi pour m'y mettre Smile)
Accès instances raid 25 :


Temps de Jeu
A partir de mercredi je ne pourrait jouer qu'après les cours donc en général 18h30 à minuit/1h00.

LU: 18h30-00h00
MA: 18h30-00h00
ME: 18h30-00h00
JE: 18h30-00h00
VE: 18h30-00h00
SA: Après-midi et soirée suivant si je suis chez moi (Parfois le matin)
DI: 14h00-00h00 (Parfois le matin)


Gameplay & Social :

- Êtes vous prêt a respé pour le bien de la guilde ? Bien sûr, pour une instance par éxemple si je suis spé pvp.

- Êtes vous capable de jouer en groupe ? Il me semble que oui ^^

- Êtes vous compétiteur ? Hum j'ai pas bien saisi le sens de la questions :/

- Etes vous capable d'agir en autonomie, de prendre des initiatives ? Oui

- Pouvez vous justifier votre template ? Ben un template pvp que je trouve pas trop mal (Bon dégats et un peu de rage) mais que je compte quand même changer pour un template avec plus de rage plus de rage.

- Savez vous installer un addon ? Oui et j'en utilise quelques-uns genre Omen ou AtlasLoot.

- Vous sentez vous capable de wiper sur un même Boss pendant toute une soirée sans perdre le contrôle de vos nerfs ? C'est sur que sa énerve mais je sais rester plûtot calme et patient la plupart du temps.

- Que pensez vous nous apporter ? Eh bien de l'aide dans vos raid/instances, pour BG pourquoi pas et sinon euh, ma bonne humeur et mon humour (lol ?!).

- Avez vous Teamspeak ? Si non, pouvez vous l'installer ? Avez vous un micro ? J'ai teamspeak, un micro et même l'adresse de votre ts lol



- Parlez nous de votre expérience en PVE HL (lvl 60 et 70) : Alors j'ai fait Kara en tant que mt2, bon la plupart du temps sa se passait pas tres bien mais on arrivait a down quelques boss en général. Apres j'ai test Grull, pas très fameu non plus mais sa fait toujours de l'expérience. Ensuite j'ai chain le donjon de la tempete pour avoir ma Dévoreuse du soleil dans le méchanar :p et je connais plutot pas mal aussi l'arca et la bota. Dans la citadelle, la seule des trois que je ne connais pas tres bien c'est les salles brisées parce que je ne l'ai pas beaucoup faite. En ce qui concerne Glissecroc j'ai fait 3/4 instances mais en normal lvl 64/65 donc sa remonte pas mal ^^. A Part sa quelques AQ 40 et je crois avoir fait le tour.


Connaissance des membres : Ben je connais quelques membres vu que j'étais dans la guilde avant mais en particulier Oso, Thiradil et Ploof que je connais IRL.

- Pourquoi postuler chez les Anges De Cristal ? Ben d'abord parce que mes amis sont dans la guilde bien sur mais surtout que j'avais dit que je reviendrais quand je serait un peu stuff hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Oso
Ange
Ange



Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2008

Gematsu (phase test) Empty
MessageSujet: Re: Gematsu (phase test)   Gematsu (phase test) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:30

Roxx y'a du stuff et le skill qui suit now Smile

Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
kurlhan
Chef Archange
Chef Archange



Messages : 176
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : nice

Gematsu (phase test) Empty
MessageSujet: Re: Gematsu (phase test)   Gematsu (phase test) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:28

Yo gema
bon etant au boulot je vois pas ton stuff ni ta spé, mais d apres ce que j ai capté c est plutot pvp,si tu veux pve ca serait tank ou dps?
alors sinon dispo ok et puis t es le poto des 3 autres noobs^^ donc +1
allez++ study
Revenir en haut Aller en bas
Cløud
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange



Messages : 68
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34
Localisation : Belgium

Gematsu (phase test) Empty
MessageSujet: Re: Gematsu (phase test)   Gematsu (phase test) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:05

Bah , tout d'abord pour commencé , tu es déja parti une fois , donc moi suis un peu rétincent à te reprendre , ensuite il est clair que pour ton stuff et template va falloir passez au pve , pcq si c'est stuff pvp et template pvp bah c'est =====> pas de raids ! Donc si tu as du stuff pve j'aimerais bien le voir et après jme déciderai ... parce qu'on on ne need plus vmt trop de war pour le mom , donc forcément les conditions pour être recrute sont plus sévères au niveau du stuff , donc si tu n'es que full PvP bah c'est pas utile du tout pour raids ! Donc voila j'attend de savoir si tu as un stuff pve ? Et ensuite me déciderai pour mon +1 ou -1 .
Revenir en haut Aller en bas
Gematsu




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2008

Gematsu (phase test) Empty
MessageSujet: Re: Gematsu (phase test)   Gematsu (phase test) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:28

En effet je commence juste a me stuff pve mais j'ai envie de m'y mettre un peu plus et je pensait que justement je pourrait progresser plus vite grâce a vous et même si je ne suis pas super stuff pour l'instant c'est toujours utile Wink. (Quand je parle de mon stuff pve c'est pour tank parce que pour dps j'utilise beaucoup mon stuff pvp)
Au pire wisp moi ig et je te montrerait les 2/3 stuff que j'ai pour l'instant pour pve...
Revenir en haut Aller en bas
gegeneuse
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Gematsu (phase test) Empty
MessageSujet: Re: Gematsu (phase test)   Gematsu (phase test) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:21

bonjour, j'ai lu ta candidature et une question vien a moi tu veux DPS ou TANK en pve? (au pire heal en spé bandage...)

sinon en effet une personne qui quitte une guilde pour raison X devrai s'expliquer un minimum a ce sujet pour ceux qui ne sont pas au courant? (je suis pas la depuis longtemps donc je ne sais pas POURQUOI tu as quitter les anges?)

Voila le reste est bien, courage tu sera surement bientot des notre mais soit plus clair dans ta candidature lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oso
Ange
Ange



Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2008

Gematsu (phase test) Empty
MessageSujet: Re: Gematsu (phase test)   Gematsu (phase test) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:26

Imaginons qu'il veuille se spe dps pour pve, son stuff pvp qui est S4 S2 fera bien plus mal que du T4, en attendant que ses pieces pve tombent en raid il sera bien present au kiki...

Apres je dis ca je dis rien :d et y'a pas enorme de war dps dans la guilde enfin je connais que dhrizz Smile

Il est parti car on lui avait dit qu'il avait pas assez de stuff et donc jamais pris pour les kara etc.
Revenir en haut Aller en bas
Gematsu




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2008

Gematsu (phase test) Empty
MessageSujet: Re: Gematsu (phase test)   Gematsu (phase test) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:31

Salut Gegeneuse. Alors pour ce qui est du Pve je fait + dans le tank que dans le dps en général mais il m'arrive aussi des fois pour tel ou tel raid d'aller dps. Et il me semble qu'un stuff bon stuff pvp fait plutot mal au niveau dps non ? Alors si vous préferez un war dps en pve, aucun probleme pour sa Wink
Alors ensuite j'avais quitté la guilde parce que y'avait eu une grande engueulade générale dont je me rapelle plus tellement la cause et j'avais pas été le seul a partir a ce moment la. Il me semble que sa parlait de stuff, car a l'époque j'en avais pas du tout et de l'entraide entre els meilleurs et les unstuff qui était un peu inéxistante... Enfin bref j'avais dit que j'irait me stuff un peu avant de revenir parmis les anges et pouvoir participer aux raids et instances.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : 77 seine et marne

Gematsu (phase test) Empty
MessageSujet: hannibal   Gematsu (phase test) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:13

hmm a voir avec loff war et pour moi

-1/+1 je c pas
Revenir en haut Aller en bas
Thiradil




Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008

Gematsu (phase test) Empty
MessageSujet: Re: Gematsu (phase test)   Gematsu (phase test) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:25

+1 parce que j'ai dèja instance avec lui et qu'il est pas trop manchot
go craft le set gangrefer par contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Cløud
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange



Messages : 68
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34
Localisation : Belgium

Gematsu (phase test) Empty
MessageSujet: Re: Gematsu (phase test)   Gematsu (phase test) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:49

Pour le stuff pve , j'essayerai de te joindre Gematsu Wink . Par contre Oso ce que tu dis est pas très censé ... en stuff PvP ya no dps en raids ZA , gruul ou magthé .... pourquoi ? tout simplement pcq zéro score de touché avec du stuff PvP , je sais ce que je dis à ce niveau la , j'ai déja fait pas mal de truc avec mon war et je peux te dire qu'en stuff PvP ya plus de " raté , esquive et parade" que de dps donc à ce niveau la je crois que c'est clair . Mnt pour le stuff pve , jte send ig gematsu Wink et on verra quoi Wink .

Ya aucune méchanceté dans mes posts hein ! c'est juste que au niveau PvE la guilde va commencé ( à partir de septembre ) a avancé en raid 25 et de ce fait on va plus trop stagné à kara ... sans pour autant dire qu'on le fera plus du tout mais bon .

PS : en war dps ya Folyxx mnt Smile qui dech sévère sur le dps , si vous ne me croyez pas pour le stuff PvP et le score de touché demandé lui , puisque ces temps ci tte façon on prend tout ce que je dis de travers ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gematsu (phase test) Empty
MessageSujet: Re: Gematsu (phase test)   Gematsu (phase test) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:57

Gégé Grosse déséption personelle Mad TU a oublié FOLYXX el ROXXOR du dimanche aprés-midi!!!


+1 Clood un stuff pve a environ 45 de touché :p
Revenir en haut Aller en bas
Oso
Ange
Ange



Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2008

Gematsu (phase test) Empty
MessageSujet: Re: Gematsu (phase test)   Gematsu (phase test) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:13

Je me souviens Cloud bien avant que tu sois dans la guilde dhrizz a kara avait du S1 et jai été surpris de le voir 2e au kiki...

Bref Ok faut du toucher mais un stuff comme il a du dps il en a un minimum Smile ca compensera son attente du stuff pve.

Rien de plus a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Cløud
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange



Messages : 68
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34
Localisation : Belgium

Gematsu (phase test) Empty
MessageSujet: Re: Gematsu (phase test)   Gematsu (phase test) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:22

Le problème c'est qu'on parle de kara la , hors j'ai précisé qu'on allait le faire de moins en moins pour s'attaquer a du raid 25 coriace ^^ donc oui kara en stuff pvp si tu veux ... mais ZA gruul magthé void et le reste tu oublies .

Sinon +1 pour toi Gematsu , stuff a travaillé encore évidemment mais bon +1 pour phase test Wink .

PS : quand a ce fameux kiki d'un war full s1 2ème sur la liste bah je demande qu'a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Oso
Ange
Ange



Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2008

Gematsu (phase test) Empty
MessageSujet: Re: Gematsu (phase test)   Gematsu (phase test) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:40

Go whisp dhrizz :p mais je suis d'accord pour za etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gematsu (phase test) Empty
MessageSujet: Re: Gematsu (phase test)   Gematsu (phase test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gematsu (phase test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur: Mufassa (En phase test)
» Kurosakisan : Chamy (phase test)
» [Guerrier] - Herucaran (En phase Test)
» [ Hunt recrutement ] (phase test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser