Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sinstralis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chasseur: Mufassa (En phase test)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mufassa




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2008

Chasseur: Mufassa (En phase test) Empty
MessageSujet: Chasseur: Mufassa (En phase test)   Chasseur: Mufassa (En phase test) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:49

bonjour a tous, je post une candidature, pour âtre en phase de test au sein de la guilde Adc

Je m'appelle alex,
j'ai 18 ans
et je suis un lycéen.
Je joue a wow depuis sa sortie, et j'ai plusieurs personnage, mais pas tous sur sinistralis.
Actuellement je joue environ 14h00 par jour, mais des la rentrer sa soir environ 2h00 par soir sans compté les raids )

Informations personnage :

Pseudo: Mufassa
Classe: Chasseur
Level: 70
Métiers: ingénieur /mineur
Guilde actuelle: actuellement,guilde par un off en statut mule
Anciennes guildes: ancien rebirth et ancien oops, j'ai fait aussi un petit passage chez les exylées au level 60
Template actuel: je suis spé pet
Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Mufassa
Accès Héro: j'ai quelque accès notement cenarien et thrallmar
Accès instances raid 25: je suis en train de finir mon accès kara avec ce personnage


- Temps de Jeu -
Sont sont mes horraire disponible actuellement
LU: 21h00-dès que je suis fatigué
MA: "" "" ""
ME: "" "" ""
JE: "" "" ""
VE: "" "" ""
SA: "" "" ""
DI: "" "" ""


Gameplay & Social :

- Êtes vous prêt a respé pour le bien de la guilde ?
Oui,pour deux raisons, la première est que sa ne me dérange pas et la deuxième est que je considère que la guilde doit avoir la priorité sur ma spé, car je suis la pour la faire avancer,et que je suis capable de jouer beaucoup de spé aussi bien en pvp qu'en pve.