Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sinstralis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chasseur: Mufassa (En phase test)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mufassa




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2008

Chasseur: Mufassa (En phase test) Empty
MessageSujet: Chasseur: Mufassa (En phase test)   Chasseur: Mufassa (En phase test) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:49

bonjour a tous, je post une candidature, pour âtre en phase de test au sein de la guilde Adc

Je m'appelle alex,
j'ai 18 ans
et je suis un lycéen.
Je joue a wow depuis sa sortie, et j'ai plusieurs personnage, mais pas tous sur sinistralis.
Actuellement je joue environ 14h00 par jour, mais des la rentrer sa soir environ 2h00 par soir sans compté les raids )

Informations personnage :

Pseudo: Mufassa
Classe: Chasseur
Level: 70
Métiers: ingénieur /mineur
Guilde actuelle: actuellement,guilde par un off en statut mule
Anciennes guildes: ancien rebirth et ancien oops, j'ai fait aussi un petit passage chez les exylées au level 60
Template actuel: je suis spé pet
Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Mufassa
Accès Héro: j'ai quelque accès notement cenarien et thrallmar
Accès instances raid 25: je suis en train de finir mon accès kara avec ce personnage


- Temps de Jeu -
Sont sont mes horraire disponible actuellement
LU: 21h00-dès que je suis fatigué
MA: "" "" ""
ME: "" "" ""
JE: "" "" ""
VE: "" "" ""
SA: "" "" ""
DI: "" "" ""


Gameplay & Social :

- Êtes vous prêt a respé pour le bien de la guilde ?
Oui,pour deux raisons, la première est que sa ne me dérange pas et la deuxième est que je considère que la guilde doit avoir la priorité sur ma spé, car je suis la pour la faire avancer,et que je suis capable de jouer beaucoup de spé aussi bien en pvp qu'en pve.


- Êtes vous capable de jouer en groupe ?
Je pense que oui, malgré le fait que je sois un dps. J'ai déjà jouer des healer et tank ancien HL, je suis assez attentif a l'état du groupe et du raid, ainsi que la gestion et le déplacement des mobs

- Êtes vous compétiteur ?
Si c'est un compétition en groupe, j'entends là allez votre et précis en instance pour allez vite, oui dans la mesure du possible. Mais il est quand même important pour moi que sa ne reste qu'un jeu,aussi exaltant soit-il.

- Êtes vous capable d'agir en autonomie, de prendre des initiatives ?
Oui, cela doit dépendre de la situation , je suis toujours les ordre des officier, mais si je pense qu'une action est bonne je l'ennonce.
- Pouvez vous justifier votre template ?
Oui actuellement présent pour me stuffer S2, pour avoir un minimum de stuff. Mais ce n'est pas ma spé définitive.
- Savez vous installer un addon ?
Bien sur
- Vous sentez vous capable de wiper sur un même Boss pendant toute une soirée sans perdre le contrôle de vos nerfs ?
A priori, non wiper fait partie du pve, on gagne pas a tout les coups.
- Que pensez vous nous apporter ?
une meilleur gestion des mobs ( placement, déplacement, menace)
- Avez vous Teamspeak ? Si non, pouvez vous l'installer ? Avez vous un micro ?
Bien entendue!

- Parlez nous de votre expérience en PVE HL (lvl 60 et 70)
Je fut surtout du pve HL 60, ZG MC AQ 20 et AQ 40.
Le Hl 70 je l'ai pas vraiment fait encore, quelques karazhans. Mais j'apprend vite

Connaissance des membres :
J'ai pris contact sous peu avec Darkzeus.

- Pourquoi postulé chez les Anges De Cristal ?
Car c'est une guilde qui recrute, que le pve n'est pas extrement avancer ce qui me permet de prendre des repere avec le pve, les joueurs et l'esprit de la guilde,
et aussi que je préfère 100 down n'importe quel boss que faire du pvp, ce qui me pousse a faire du pve .Lorsque j'ai vue le message de recrutement je me suis dit que sa coutait rien de parler a un off.

Voila merci de votre patience et pour votre réponses
Revenir en haut Aller en bas
Owïn
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange
Owïn


Messages : 83
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 42

Chasseur: Mufassa (En phase test) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur: Mufassa (En phase test)   Chasseur: Mufassa (En phase test) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:23

Salut a toi Mufassa , déjà bienvenu a toi chez les anges tu es actuellement en phase test donc voila pour moi rien a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseur: Mufassa (En phase test) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur: Mufassa (En phase test)   Chasseur: Mufassa (En phase test) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:21

+1 pour moi de la maturité ds ce chasou ^^ inscription nickel ca fait plaiz un +1 merité^^
Revenir en haut Aller en bas
Oso
Ange
Ange



Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2008

Chasseur: Mufassa (En phase test) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur: Mufassa (En phase test)   Chasseur: Mufassa (En phase test) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:34

Rien qu'a l'écriture on voit a qui on a affaire, +1
Revenir en haut Aller en bas
kurlhan
Chef Archange
Chef Archange



Messages : 176
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : nice

Chasseur: Mufassa (En phase test) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur: Mufassa (En phase test)   Chasseur: Mufassa (En phase test) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:27

clair, net rien a redire sur la candidature, welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : 77 seine et marne

Chasseur: Mufassa (En phase test) Empty
MessageSujet: hannibal   Chasseur: Mufassa (En phase test) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:59

rien a dire tu est déja en phase test tout ce pass pour le mieu et bienvenue ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur: Mufassa (En phase test) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur: Mufassa (En phase test)   Chasseur: Mufassa (En phase test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur: Mufassa (En phase test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gematsu (phase test)
» [Guerrier] - Herucaran (En phase Test)
» [ Hunt recrutement ] (phase test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser