Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sinstralis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Unküt ( En phase test )

Aller en bas 
+2
sideface
Unküt
6 participants
AuteurMessage
Unküt




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature d'Unküt ( En phase test ) Empty
MessageSujet: Candidature d'Unküt ( En phase test )   Candidature d'Unküt ( En phase test ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:49

bonjour les anges de cristales j'ai lus la chartre et je l'es approuver
Information personnelles

Prenom IRL : Christophe
Age: IRL 22 ans
Atcivité: Intérimer
Expérience du jeu en ligne: mon expérience en ligne est KZ Cleane ZA cleane ssc en pik up je joue depuis 4 ans
Temps et horraire de jeu actuel et a venir: je joue tout les jours je suis dispo pour tout les raid minumum 3/6

Information du personnage

Pseudo: Unküt
Classe : voleur
Level: 70
Métier: tdc 375 , secourisme 375
Guilde acutl: Cleave
Ancienne guilde: j'étais avec Mon main chez fusion mais c'était sur le serveur varimatras
Lien d'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Unk%C3%BCt
Acces hero: full

temsp de jeu
Lu: génarelement dispo
Ma: généralement dispo
Mer: Généralement dispo
Jeu: généralement dispo
Ven: généralement dispo
Sam: généralement dispo
Dim: générelement dispo

gameplye et social:

Etes vous prét a respé pour le bien de la guilde? Oui, il y a pas de probléme je switch déja pour mon passage du pve et pvp alors ca ne me pause pas de probléme.

Etes vous capable de jouer en groupe? Oui je joue souvent en groupe et c'est pour cela que je cherche une guilde pve.

Etes vous conpétiteur? Oui, je le suis..^^

Etes vous capable d'agir en autonomie , de prendre des initiatives? Oui, quand cela ne risque pas la vie du raide.