Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sinstralis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Unküt ( En phase test )

Aller en bas 
+2
sideface
Unküt
6 participants
AuteurMessage
Unküt




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature d'Unküt ( En phase test ) Empty
MessageSujet: Candidature d'Unküt ( En phase test )   Candidature d'Unküt ( En phase test ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:49

bonjour les anges de cristales j'ai lus la chartre et je l'es approuver
Information personnelles

Prenom IRL : Christophe
Age: IRL 22 ans
Atcivité: Intérimer
Expérience du jeu en ligne: mon expérience en ligne est KZ Cleane ZA cleane ssc en pik up je joue depuis 4 ans
Temps et horraire de jeu actuel et a venir: je joue tout les jours je suis dispo pour tout les raid minumum 3/6

Information du personnage

Pseudo: Unküt
Classe : voleur
Level: 70
Métier: tdc 375 , secourisme 375
Guilde acutl: Cleave
Ancienne guilde: j'étais avec Mon main chez fusion mais c'était sur le serveur varimatras
Lien d'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Unk%C3%BCt
Acces hero: full

temsp de jeu
Lu: génarelement dispo
Ma: généralement dispo
Mer: Généralement dispo
Jeu: généralement dispo
Ven: généralement dispo
Sam: généralement dispo
Dim: générelement dispo

gameplye et social:

Etes vous prét a respé pour le bien de la guilde? Oui, il y a pas de probléme je switch déja pour mon passage du pve et pvp alors ca ne me pause pas de probléme.

Etes vous capable de jouer en groupe? Oui je joue souvent en groupe et c'est pour cela que je cherche une guilde pve.

Etes vous conpétiteur? Oui, je le suis..^^

Etes vous capable d'agir en autonomie , de prendre des initiatives? Oui, quand cela ne risque pas la vie du raide.

- Pouvez vous justifier votre template ? Mon template..pour le pve et comme la plupart des rogue pour avoir un gros dps second

- Savez vous installer un addon ? Oui, j'ai pas mal addons sur mon compte.

- Vous sentez vous capable de wiper sur un même Boss pendant toute une soirée sans perdre le contrôle de vos nerfs ? Oui, je suis capable de wipe sur le méme boss toute la soiréé pour m'imprégnier des strats, c'est comme ca qu'on avance.

- Que pensez vous nous apporter ? Je pense vous apporté un bon dps réactif et disponible. Et de l'humour.

- Avez vous Teamspeak ? Si non, pouvez vous l'installer ? Avez vous un micro ? J'ai Ts et un micro casque.

- Parlez nous de votre expérience en PVE HL (lvl 60 et 70) Mon expérience 60 a était zg et 70 je vous l'es marquer au dessus.

Connaissance des membres : Non

- Pourquoi postulé chez les Anges De Cristal ? J'ai chosi les Anges de cristal suite à une annonce sur le canal commerce car il disait qu'il recruté toutes classes et beaucoup de guilde on leur roster rogue full et aussi je suis parti à Za en pik up avec quelques menbres des anges et ca c'est bien passée.

Informations complémentaires : J'aime le pve c'est pour cela que je vous demande de prendre en comte ma candidature. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sideface
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange



Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 38
Localisation : avon

Candidature d'Unküt ( En phase test ) Empty
MessageSujet: sideface   Candidature d'Unküt ( En phase test ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:20

un +1 pour bonne candidature, aprés reste a voir avec le nombre de voleur de la guilde les place disponible sur ceux je laisse choix egalement aux autres officiers
Revenir en haut Aller en bas
kurlhan
Chef Archange
Chef Archange



Messages : 176
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : nice

Candidature d'Unküt ( En phase test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Unküt ( En phase test )   Candidature d'Unküt ( En phase test ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:00

candidature correcte, claire, sauf pour les dispos ( generalement^^) , je pense que ca veut dire que t es quasiment la tous les soirs, stuff queleques pieces a changer mais sinon ok, donc je dirais +1 a voir avec l off rogue^^
Revenir en haut Aller en bas
bolo

bolo


Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature d'Unküt ( En phase test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Unküt ( En phase test )   Candidature d'Unküt ( En phase test ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:53

ca me plait bien , tu as l air d 'être un joueur intéressant , alors pour moi c +1
Revenir en haut Aller en bas
Unküt




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature d'Unküt ( En phase test ) Empty
MessageSujet: unküt   Candidature d'Unküt ( En phase test ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:03

Merki les anges de vos reponsse ca fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Thiradil




Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature d'Unküt ( En phase test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Unküt ( En phase test )   Candidature d'Unküt ( En phase test ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:34

+1 pour moi bonne candidature a part le:
-'Je viens chez vous parce que les autres guildes sont full'

C'est pas bien méchant mais sa fait bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Owïn
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange
Owïn


Messages : 83
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41

Candidature d'Unküt ( En phase test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Unküt ( En phase test )   Candidature d'Unküt ( En phase test ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:49

Suite à l'entretien TS,

tu passe en phase test.
Revenir en haut Aller en bas
Unküt




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature d'Unküt ( En phase test ) Empty
MessageSujet: Unküt   Candidature d'Unküt ( En phase test ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:25

jai pas dit que je vien chez vs car les autre sont full just que bcq d'autre guilde leur ROSTER Rogue est full^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Unküt ( En phase test ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Unküt ( En phase test )   Candidature d'Unküt ( En phase test ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Unküt ( En phase test )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gematsu (phase test)
» Candidature: Thiradil (En phase test)
» Chasseur: Mufassa (En phase test)
» Kurosakisan : Chamy (phase test)
» [Guerrier] - Herucaran (En phase Test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser