Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sinstralis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kushina
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:04

Hum...Bonjours à tous les chti biloutes !!! Moi c Kushinä, et irl ben j'en ai aucun car j'ai pas de vie irl^^ J'ai trop peur de sortir de chez moi et de me
faire agresser par les gens, si encore j'avais un pet... lol Non plus sérieusement mon nom à moi c Mathieu, je vis en Normandie, dans un village peuplé
d'irréductibles gaullois^^ Jviens de terminer une licence pro en vente de produits et services énergétiques et je cherche actuellement un taf, comme tout
le monde de nos jours il semblerait lol Avant j'étais chez les Dream Again et mon compte a été piraté, tous mes perso delete, ce qui m'avait blasé, et j'avais décidé de stopper wow. Mais j'ai finalement repris mon compte et j'ai pu recup tous mes perso (et en grande partie mes item). J'ai repris ya 2 jours en fait, ce qui fait que j'ai pas eu tout à fait le temps de me réhabituer aux spe.
Niveau dispo je peux être présent au moins 3 soirs / sem, plutôt dans la semaine. Disons que je pourrai jouer le we mais je risquerai de finir dans un bain de sang à cause de ma copine, et jvoudrai pas qu'elle fasse de la prison à cause de moi mdr Donc ça sera plutôt en semaine voilou^^
J'espère à bientôt et merci à vous.

(PS: pour ceux qui seraient dans mon cas, je suis un fan inconditionnel de naruto, bleach and co ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser