Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sinstralis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foxy




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 51
Localisation : saint etienne

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:43

bonjour juste une petite presentation donc voila: j ai 36 ans, marie 3 petit loups , je boss dans un entrepot grande distribution donc en quelque sorte si vous voulez voir vos petit rayon charge de bouffe dans votre supermarche sa seras 2 a 3 po chacun sinon, go manioc et compagnie ..... j habite a saint etienne dans le 42 , region magnifique si on avais pas de la flotte l ete et de la neige l hiver ... pardon du soleil ? ben y en a pas .....
mes passion sont les voyages ... les vacances... le 51 ...la sieste ... et mocuper de ma femme quand elle a pas mal a la tete.....
je jou a wow depuis le 1 er jour de son lancement et je suis assez libre la journee et le soir un peux moins le wee kend car je profite de ma tribus
et de mon jardin l ete , faut bien se nourir... sinon les soir de semaine en general ces ok pour instance sauf si maman a pas mal a la tete .. ( voir plus haut ) entre ma femme nus comme un vers et un troll a dechiqueter pas photo desole bon sur ce les copain si vous voulez plus d explication sur moi hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
kurlhan
Chef Archange
Chef Archange



Messages : 176
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : nice

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:54

okioki mdr
merci pour cette presentation, mais je dis que tu devrais emmener te femme chez le docteur si elle a souvent mal a la tete ce qui entraine par consequent un alourdissement de tes 2 cerveaux secondaires XD lol!

ps il parait que chez vous le soleil c est une legende sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser