Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sinstralis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hunt spé bète : PELLER (refusé)

Aller en bas 
+6
sideface
Halbus
Owïn
Cløud
kurlhan
Smasher
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hunt spé bète : PELLER (refusé) Empty
MessageSujet: Hunt spé bète : PELLER (refusé)   Hunt spé bète : PELLER (refusé) Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:09

Bonjour!!! Laughing

Laurent 22 ans conducteur de pelleteuse je travaille principalement entre 4h et midi je suis disponible 3 à 5 fois par semaine entre 18h et 3h .

Mon personage:

CLASSE: Chasseur

RACE: Elfe de sang (malle)

LVL: 70

EXPERIENCE: Karzan Grull Magthé ZA

Voici le lien de wow armurie (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Peller)

Je poste chez vous car j'adore le PVE et j'aimerai le pratiquer en guilde et non tous le temp en pick up j'ai un bon skill du jeu et un bon game play!!!
j'atend vos comentaire ou vos question avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Smasher
Ange
Ange



Messages : 66
Date d'inscription : 09/06/2008

Hunt spé bète : PELLER (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hunt spé bète : PELLER (refusé)   Hunt spé bète : PELLER (refusé) Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:32

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
kurlhan
Chef Archange
Chef Archange



Messages : 176
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : nice

Hunt spé bète : PELLER (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hunt spé bète : PELLER (refusé)   Hunt spé bète : PELLER (refusé) Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:45

yop,
alors ce qui aurait ete cool, c est de suivre la fiche de candidature, hein^^

bon 3 a 5 soirs par semaines c est amplement assez pour les raids,donc pour l instant je met +1 pour la phase test mais j attends les avis des autres chassous pour me prononcer definitivement

a++
Revenir en haut Aller en bas
Cløud
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange



Messages : 68
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34
Localisation : Belgium

Hunt spé bète : PELLER (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hunt spé bète : PELLER (refusé)   Hunt spé bète : PELLER (refusé) Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:11

Formulaire de candidature baclé , tu ne me prouves pas ta motivation à nous rejoindre !

-1 go le refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Owïn
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange
Owïn


Messages : 83
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 42

Hunt spé bète : PELLER (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hunt spé bète : PELLER (refusé)   Hunt spé bète : PELLER (refusé) Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:23

La même que Cloud. Ça prend pas un temps fou de copier coller le modèle de candidature et dis rajouter ce qu'y es demander.
Revenir en haut Aller en bas
Halbus
Archange
Archange
Halbus


Messages : 49
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 40
Localisation : Nice

Hunt spé bète : PELLER (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hunt spé bète : PELLER (refusé)   Hunt spé bète : PELLER (refusé) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:10

Moi je dis bacler grave le formulaire Evil or Very Mad Laughing mais vu que c un pot irl a moi et ke c moi qui lui ai dit de poster je met +1 farao
Revenir en haut Aller en bas
sideface
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange



Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 38
Localisation : avon

Hunt spé bète : PELLER (refusé) Empty
MessageSujet: sideface   Hunt spé bète : PELLER (refusé) Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:36

bon je suis pas non plus le top sur le fofo au niveau des poste mais la candidature est trés trés légére et ne respecte pas la démarche a suivre pour moi ce sera -1 sauf si la candidature est refaite. voila
Revenir en haut Aller en bas
fearosth
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange
fearosth


Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2008

Hunt spé bète : PELLER (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hunt spé bète : PELLER (refusé)   Hunt spé bète : PELLER (refusé) Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:01

personnellement j'aime pas donner mon avis sur le recrutement mais la je dirai -1 il y a rien ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkone




Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2008

Hunt spé bète : PELLER (refusé) Empty
MessageSujet: ^^   Hunt spé bète : PELLER (refusé) Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:19

Moi perso j'ai rien a dire psk jsuis pas bien gradé dans la guilde mais c'est vrai que la candidature est fait a la legere donc -1 ...
Revenir en haut Aller en bas
shovel
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange



Messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Hunt spé bète : PELLER (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hunt spé bète : PELLER (refusé)   Hunt spé bète : PELLER (refusé) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:42

salut a toi:)
Donc au niveau de la candidature je vais pas juger la dessus, mais il me semblait que le recrutement hunt était fermé oO
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : 77 seine et marne

Hunt spé bète : PELLER (refusé) Empty
MessageSujet: hannibal   Hunt spé bète : PELLER (refusé) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:02

-1 dsl tu té vraiment pas casser le tt pour ta candidature ce qui nous montre que tu est pas motivé dsl mai nn jve pas etre méchant avec toi pk sur le truc que tu nous a pondu on pourrai en dire pamal +++ et GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt spé bète : PELLER (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hunt spé bète : PELLER (refusé)   Hunt spé bète : PELLER (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt spé bète : PELLER (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Hunt recrutement ] (phase test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser