Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sinstralis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suturier prêtre sacré ou sacré prêtre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suturier
Ange
Ange



Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2008

Suturier prêtre sacré ou sacré prêtre Empty
MessageSujet: Suturier prêtre sacré ou sacré prêtre   Suturier prêtre sacré ou sacré prêtre Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:00

Prénom IRL: Frédéric
Age IRL: 32 ans
Activité: Serrurier dans la construction navale
Expérience du jeu en ligne: WoW est mon premier mmo, après avoir été palouf pendant 4-5 mois côté ally je suis passé côté horde sur Sinstralis avec un prêtre. J'ai été gm des Zog-Zog pendant une bonne année, période très instructive, j'ai passé le lead avec l'arrivée de mon petit bout. Je suis resté off un moment avant de déguilder, je n'avais, en effet, plus le même rythme qu'à l'origine. Burning crusade est arrivé, j'ai gardé WoW pour dial comme sur msn avec de bons amis que j'ai toujours mais ça n'a pas duré. Je suis passé à "Age of Conan" pendant 5-6 mois avant de m'enfuir de ce magnifique jeu vide de contenu et de joueurs.

Temps et horaire de jeu actuel et a venir: Je compte monter mon perso tranquillement, arrivé 80 je pense être plus actif pour participer pleinement au contenu HL.

Informations personnage :

Pseudo: Suturier
Classe: Prêtre
Level: 70
Métiers: Alchi-herbo
Guilde actuelle: Je suis chez vous mais tenais à me présenter.
Anciennes guildes: Zog-Zog, In nomine patris Orcus et Post Mortem
Template actuel: J'ai tout pété en sacré sauf deux petits points en discipline
Lien Armurerie: Inutile a mon humble avis puisqu'on ne va pas arrêter d'en changer jusqu'au lvl 80.
Accès Héro: Aucun
Accès instances raid 25: Aucun


- Temps de Jeu -

LU: 20h30-00h00
MA: xxhxx-xxhxx
ME: 20h30-00h00
JE: xxhxx-xxhxx
VE: 20h30-00h00
SA: xxhxx-xxhxx Mon week-end est consacré à ma famille
DI: xxhxx-xxhxx


Gameplay & Social :

- Êtes vous prêt a respé pour le bien de la guilde ? Tout à fait même si je n'ai pas beaucoup goûté à l'ombre

- Êtes vous capable de jouer en groupe ? Biensûr et je me rappelle des raids à 40, ça s'était impressionnant toute ces guildes allant à Mc et BwL en même temps. La vraie Horde sauvage quoi.

- Êtes vous compétiteur ? J'aime le challenge en pve, pour le pvp c'est à moindre échelle.

- Etes vous capable d'agir en autonomie, de prendre des initiatives ? Comme tout adulte

- Pouvez vous justifier votre template ? Je ne me prétends pas donneur de leçon mais je suis en mesure de justifier mon template

- Savez vous installer un addon ? Oui mais si je n'aime pas ceux qui mâchent le travail

- Vous sentez vous capable de wiper sur un même Boss pendant toute une soirée sans perdre le contrôle de vos nerfs ? Oui, pour peu que le raid est ses chances, stuff adéquat, assez de joueurs dans le raid etc.

- Que pensez vous nous apporter ? Mon sérieux en temps utile sinon ma bonne humeur, mes blagues pas drôles, un heal de bon niveau je l'espère avec les rez quand j'ai pas assuré.

- Avez vous Teamspeak ? Si non, pouvez vous l'installer ? Avez vous un micro ? J'ai TS, instalé et j'ai le micro qui va avec.


- Parlez nous de votre expérience en PVE HL (lvl 60 et 70)
Avant BC:
MC clean, BWL clean, AQ 20 clean, AQ 40 les 3 premiers boss down, AQ 20 clean, ZG clean, ragefeu clean.
Pendant BC:
Kharazan clean, grull clean, Voïd down.

Connaissance des membres : Le gm, 20 sec et 3 heal dans le jeu, 20 min sur ts.

- Pourquoi postulé chez les Anges De Cristal ? J'ai vu de la lumière je suis entré (originale comme réponse non?)

Informations complémentaires : J'aime le bon rhum et puis j'aimerais avoir l'accès au forum svp.
Revenir en haut Aller en bas
kurlhan
Chef Archange
Chef Archange



Messages : 176
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : nice

Suturier prêtre sacré ou sacré prêtre Empty
MessageSujet: Re: Suturier prêtre sacré ou sacré prêtre   Suturier prêtre sacré ou sacré prêtre Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:04

Yop ,la jsuis au taf , je repondrais mieux de chez moi, mais deja j apprecie ta demarche, merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Suturier prêtre sacré ou sacré prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser