Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sinstralis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Genaoan

Aller en bas 
+4
Halbus
kurlhan
Spycko
Genaoan
8 participants
AuteurMessage
Genaoan




Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de Genaoan Empty
MessageSujet: Candidature de Genaoan   Candidature de Genaoan Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:05

Lecture de la Charte : Lu et Approuvée.

Informations personnelles :

Prénom IRL:Lionel
Age IRL:33
Activité:salarié
Expérience du jeu en ligne: 1 ans à la sortie de wow, puis arrêt (plus de connection) et reprise en mars 2008. Ancien très gros joueur de NWN 1.
Temps et horaire de jeu actuel et a venir: Dispo tous les jours après 21h jusqu'à minuit, minuit et demi si besoin.

Informations personnage :

Pseudo: Genaoan
Classe: Prêtre
Level: 70 (depuis quelques jours)
Métiers: Couture (335) Enchantement (296)
Guilde actuelle: CREW
Anciennes guildes: Aucune.
Template actuel: Discipline 41 , Sacré 20
Lien Armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Genaoan
Accès Héro: Aucun pour l'instant
Accès instances raid 25: Aucun pour l'instant


- Temps de Jeu -

LU: 21h00-00h00
MA: 21h00-00h00
ME: 21h00-00h00
JE: 21h00-00h00
VE: 21h00-00h00
SA: Aléatoire
DI: Aléatoire


Gameplay & Social :

- Êtes vous prêt a respé pour le bien de la guilde ?
Je suis monté lvl 70 en spé ombre, et suis passé maintenant heal (je m'amuse plus en healer^^), je connais donc bien les 2 spé, et ça ne me pose aucun problème de changer pour m'adapter à la situation.

- Êtes vous capable de jouer en groupe ?
Si je suis sur un jeux en ligne, c'est bien évidement pour jouer en groupe (si le groupe est agréable bien sûr, je ne suis pas là pour me prendre la tête à la sortie du boulot).

- Êtes vous compétiteur ?
Oui. Je m'éclate sur toutes les sortes des pvp, même si je n'est pas encore tester l'arêne.
Le pve HL est aussi bien sûr une compétition (tester ses performances individuelles et de groupes).

- Etes vous capable d'agir en autonomie, de prendre des initiatives ?
Oui, dans le jeu. Après je ne pense pas avoir assez de temp pour prendre l'initiative de créer un groupe de raid et le diriger.

- Pouvez vous justifier votre template ?
Template discipline, pour l'instant. Accés donc sur le pvp, besoin de pvp un peu après mon passage 70 ^^. Mais il changera surement sur du sacré ou ombre le pve hl (suivant les besoins)

- Savez vous installer un addon ?
J'utilise plusieurs addon pour pve ou pvp. Principalement Grid.

- Vous sentez vous capable de wiper sur un même Boss pendant toute une soirée sans perdre le contrôle de vos nerfs ?
Je fini toujours ce que je commence même si je dois m'y prendre la tête des heures!!

- Que pensez vous nous apporter ?
Un type sympa qui aime jouer en groupe (déprimer par le fait de queter seul durant 70 lvl ^^). Je me débrouille pas mal en heal (c du moins ce que l'on m'a dit en instance). Et j'ai 2 métiers qui pourront servir à pas mal de mondes lorsque je les auraient montés.

- Avez vous Teamspeak ? Si non, pouvez vous l'installer ? Avez vous un micro ?
J'ai TS, mais je n'est pas de micro. Ma vie de famille me permet rarement de pouvoir parler assez fort pour être audible.

- Parlez nous de votre expérience en PVE HL (lvl 60 et 70)
Kara (1 fois). Pas d'expérience pve HL, c'est mon premier lvl 70.

Connaissance des membres : Spycko, Tumeurs.

- Pourquoi postulé chez les Anges De Cristal ?
Je suis accompagné dans ma progression par Spycko depuis mon 1er lvl, il m'a donc recommandé de m'inscrire pour pouvoir évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Spycko
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange
Spycko


Messages : 65
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

Candidature de Genaoan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genaoan   Candidature de Genaoan Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:36

Ralala ce tonton Spycko il est partout ! ^^

Plus sérieusement, voici un jeune prêtre 70 qui d'après moi mérite indulgence sur son stuff, pas car c'est quelqu'un qui vient de ma part, mais pour pleins d'autres raisons :

C'est une personne qui ne râlera pas pour un loot, qui ne partira pas pour une avancée meilleure ailleurs, qui ne pleurera pas s'il n'y a pas de raid en se connectant un soir, bref quelqu'un qui une fois stuff sera de très grande importance au sein de la guilde. Biensûr beaucoup de choses à apprendre encore, c'est pour cela que je l'ai invité à postuler maintenant chez nous. D'une pour rejoindre le peu de gens qu'il connait IG, et de deux pour apprendre auprès des gens avec qui il va jouer, je penses que ce n'est pas plus mal.

Voilà, à vos plussoiemment les amis ^^

Pour moi c'est +1 global bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
kurlhan
Chef Archange
Chef Archange



Messages : 176
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : nice

Candidature de Genaoan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genaoan   Candidature de Genaoan Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:41

Evidement 1er perso qui vient de ding 70, faut pas s attendre a du T6, mais plutot s attarder sur ta motivation, de plus ayant cotoyer Spycko depuis le lvl 1 , la je dis gros GG pour avoir survecu Very Happy donc grosse motive, dispo ok bah +1 mon gars, ah oui on manque de heals aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Halbus
Archange
Archange
Halbus


Messages : 49
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : Nice

Candidature de Genaoan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genaoan   Candidature de Genaoan Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:47

voila moi !!! grand officier des pretres lol! je dis +1 ca fait plaisir d'avoir un max de maturité ds les raid. donc ensuite le crew perso je connai bien cyclops donc je dis go phase test par contre go respe heal//disc pour les raid apres c'est a toi d'adapter ta spé en fonction dont tu joue ta spe heal en tout k GO PHASE TEST JE NEED DES PRETRE HEAL DANS MON EQUIPE DE PRETRE afro
Revenir en haut Aller en bas
Owïn
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange
Owïn


Messages : 83
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41

Candidature de Genaoan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genaoan   Candidature de Genaoan Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:49

Bin je vois que l'officier prêtre a parler donc +1 pour moi, en plus need prêtre motiver et vu que tu connais bien le Tonton Spycko cela ne présage que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
gegeneuse
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41
Localisation : lyon

Candidature de Genaoan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genaoan   Candidature de Genaoan Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:01

Que dire, plus ya de heal plus ya de raid +1
Revenir en haut Aller en bas
Spycko
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange
Spycko


Messages : 65
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

Candidature de Genaoan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genaoan   Candidature de Genaoan Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:51

Bon bé après avis du GM et de l'off prêtre je crois que tout est dit ^^ bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
bolo

bolo


Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature de Genaoan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genaoan   Candidature de Genaoan Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:36

C est un membre de la guilde Legendaire : " CREW "

Alors tout est dit. +1
Revenir en haut Aller en bas
Genaoan




Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de Genaoan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genaoan   Candidature de Genaoan Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:09

Bein voila, je suis un ange de cristal. Merci de m'avoir permis de vous rejoindre et vous me direz pour phase test, je me rendrais dispo. En attendant je continu à me stuff un minimum, et je vais aussi tenter de faire monter un peu plus mes metiers une fois equipé convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Smasher
Ange
Ange



Messages : 66
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature de Genaoan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genaoan   Candidature de Genaoan Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:56

bienvenue au club des 3x20 euh 3x10 pardon ^^. +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Genaoan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genaoan   Candidature de Genaoan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Genaoan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser