Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sinstralis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ War Def ] Menouille (Recruté)

Aller en bas 
+3
Owïn
kurlhan
Menouille
7 participants
AuteurMessage
Menouille
Ange
Ange



Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2008

[ War Def ] Menouille (Recruté) Empty
MessageSujet: [ War Def ] Menouille (Recruté)   [ War Def ] Menouille (Recruté) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:24

Lecture de la Charte : Lue et Approuvée.

Informations personnelles :

Prénom IRL: Thomas
Age IRL: 22
Activité: Etudiant
Expérience du jeu en ligne: CS, Guilde Wars, Wow
Temps et horaire de jeu actuel et a venir: Très dispo l'aprem et le soir à partir de 21h jusqu'à la fin des vacs. Moins dispo en septembre pour cause de bamboule. Puis à voir selon l'emplois du temps de l'année qui arrive.

Informations personnage :

Pseudo: Menouille
Classe: War
Level: 70
Métiers: Mineur / Enchanteur
Guilde actuelle: Gansters & Gentleman, guilde de potes qui m'ont poussé à reroll ici Smile
Anciennes guildes: Aucune
Template actuel: 5/5/51
Lien Armurerie: Stuff
Accès Héro: Toutes
Accès instances raid 25: Kara (j'ai la clef quoi)


- Temps de Jeu -

Full dispo pour l'instant, temps de jeu difficile à prévoir pour plus tard.


Gameplay & Social :

- Êtes vous prêt a respé pour le bien de la guilde ? Oui

- Êtes vous capable de jouer en groupe ? Oui

- Êtes vous compétiteur ? Bof

- Etes vous capable d'agir en autonomie, de prendre des initiatives ? Oui

- Pouvez vous justifier votre template ? Non Smile. Premier template tank que j'ai fais, et il a largement suffit pour tanker les normales. Mais après avoir cherché des infos, il y a des points que je sais devoir changer.

- Savez vous installer un addon ?Oui

- Vous sentez vous capable de wiper sur un même Boss pendant toute une soirée sans perdre le contrôle de vos nerfs ? Oui

- Que pensez vous nous apporter ? J'ai pas mal d'experience en tant que healeur et dps generateur d'aggro (prêtre ombre). Aussi je pense être conscient des mécanismes du jeux. J'éspère ainsi être un tank pas trop mauvais :p

- Avez vous Teamspeak ? Si non, pouvez vous l'installer ? Avez vous un micro ? Oui, oui, oui

- Parlez nous de votre expérience en PVE HL (lvl 60 et 70) :

Je n'ai aucune experience des raid pré BC.
Avec mon war def j'ai tanké moulte fois toute les instance normales, que je commence à bien connaitre.
Sinon, mon main est un prêtre heal sur Uldaman coté Ally. J'ai clean de Kara jusqu'à Magthé, 5/6 à SSC, 1/5 à Hyjal, 3/9 à BT.
Je connais donc grosso modo les strats sur ces raids, sans pour autant connaitre les focus (quels mobs controler, lesquels focus etc ...)



Informations complémentaires :

- Pourquoi postulé chez les Anges De Cristal ?

J'ai fais un raid Kara avec vous (mon premier avec ce perso), et l'ambiance m'a plu, ainsi que l'ésprit global.

De plus, je cherche une guilde qui essai de combiner avancée PVE correct et souplesse (j'ai cru entendre sous ts: "si on peu raid, ben on raid, si on peux pas ben tant pis"). Sans pour autant être un casual gamer très casual, je cherche une guilde qui ne met pas autant de pression que celle que j'avais avec ma pretresse.

Enfin vous avez une avancée PVE qui m'interesse. En effet, avec ma pretresse, j'ai rushé un stuff avec ma guilde pour être up Hyjal et BT. Je suis arrivé après les first down à SSC et j'ai completement zapé KT. Or, les first down, c'est ce que je préfère :p

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurlhan
Chef Archange
Chef Archange



Messages : 176
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : nice

[ War Def ] Menouille (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ War Def ] Menouille (Recruté)   [ War Def ] Menouille (Recruté) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:57

yopyop

candidature serieuse, bonne experience, en plus j ai deja joué avec toi , et tu es sympathique donc tu coup +1
Revenir en haut Aller en bas
Owïn
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange
Owïn


Messages : 83
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 42

[ War Def ] Menouille (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ War Def ] Menouille (Recruté)   [ War Def ] Menouille (Recruté) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:07

Yop Menouille ,

Pour moi c + 1 ,

A voir avec l off guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
sideface
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange



Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 38
Localisation : avon

[ War Def ] Menouille (Recruté) Empty
MessageSujet: side   [ War Def ] Menouille (Recruté) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:30

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ War Def ] Menouille (Recruté) Empty
MessageSujet: Reponse bealgun Off war   [ War Def ] Menouille (Recruté) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:34

Plop menouille ben pour moi tu a mon +1 pour ta spé c'est pas un probleme elle est cheangable 3 pts qu'il faudrai faire passé en arme sinon tous le reste est correct et comme j'ai deja jouer avec toi tu est symphatique et non raleur donc sa devrai le faire permission de l'off accordé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ War Def ] Menouille (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ War Def ] Menouille (Recruté)   [ War Def ] Menouille (Recruté) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:12

+1 entousiaste bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : 77 seine et marne

[ War Def ] Menouille (Recruté) Empty
MessageSujet: hannibal   [ War Def ] Menouille (Recruté) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Menouille
Ange
Ange



Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2008

[ War Def ] Menouille (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ War Def ] Menouille (Recruté)   [ War Def ] Menouille (Recruté) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:24

Merci beaucoup !

Une précision aussi, pour l'instant, je ne peux jouer que sur un laptop qui chauffe un peu.
Alors j'ai pas encore testé de raid 25 avec, mais je pense que cela est moyennement réalisable.

De toute façon j'ai un peu de chemin à faire avant de raid à 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
gegeneuse
Lieutenant Ange
Lieutenant Ange



Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41
Localisation : lyon

[ War Def ] Menouille (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ War Def ] Menouille (Recruté)   [ War Def ] Menouille (Recruté) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:32

et un de plus à healé Crying or Very sad
vivement que je passe dps Laughing

+1 même si il est déjà en test affraid
Revenir en haut Aller en bas
Smasher
Ange
Ange



Messages : 66
Date d'inscription : 09/06/2008

[ War Def ] Menouille (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ War Def ] Menouille (Recruté)   [ War Def ] Menouille (Recruté) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ War Def ] Menouille (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ War Def ] Menouille (Recruté)   [ War Def ] Menouille (Recruté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ War Def ] Menouille (Recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser